Le Président de la République, Chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a donné, vendredi, le coup d'envoi du défilé militaire organisé au niveau de la RN 11 jouxtant Djamaâ El Djazaïr (Alger) par l'Armée nationale populaire (ANP) à l'occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution du 1er novembre 1954.
Mois : novembre 2024
Tahar Zbiri, dernier colonel des Aurès, est décédé mercredi 30 octobre à Alger à 95 ans, à la veille de la commémoration du 70e anniversaire de la guerre de Libération.
Ce vendredi, la météo nationale signale une alerte pour des pluies orageuses intenses dans plusieurs wilayas
Le journaliste et directeur des médias « Radio M » et « Maghreb Emergent », Ihsane El Kadi a été libéré jeudi, 31 octobre 2024, après deux ans d’emprisonnement, à la faveur d’une mesure de grâce accordée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale du 1 novembre 1954. Deux autres journalistes et plusieurs détenus d'opinion ont été également remis en liberté.
« Les voyageurs sont unanimes : ces logements sont très bien notés en termes de d’emplacement, de propreté et plus encore ».
Abdelmadjid Tebboune a signé, jeudi, deux décrets présidentiels portant mesures de grâce pour plus de 4000 détenus, et ce à l'occasion du 70ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution.
Le fondateur des sites Radio M et Maghreb Émergent a été touché par la grâce présidentielle décidée par le président de la République Abdelmadjid Tebboune.
En échange de la reconnaissance de la « souveraineté marocaine » sur le Sahara occidental, la France a obtenu des engagements en matière de facilitation des expulsions d’immigrés marocains.
En échange de la reconnaissance de la « souveraineté marocaine » sur le Sahara occidental, la France a obtenu des engagements en matière de facilitation des expulsions d’immigrés marocains.