L’ancien magistrat, Azouz Nasri, membre du groupe du tiers présidentiel, a été plébiscité, ce lundi 19 mai 2025, nouveau président du Conseil de la Nation, en remplacement de Salah Goudjil.
On le croyait indéboulonnable, et le voilà qu'il quitte le perchoir du Conseil de la nation. Arrivé en plein révolution du Hirak, Salah Goudjil aura passé 6 ans comme deuxième personnage de l'Etat.
Le dinar algérien continue de gagner du terrain face à l’euro sur le marché noir des devises. Après avoir frôlé son record historique de 262 dinars l’unité atteint le 9 décembre dernier, la monnaie unique européenne est repassée sous la barre des 260 DZD le 26 mai et poursuit sa baisse. Ce lundi 19 mai, au Square […]
Le président de la République a ordonné, ce dimanche 18 mai 2025, la "régularisation totale et définitive" de la situation des jeunes exerçant dans le cadre de la "micro-importation individuelle" ou ce qui est communément appelé l'importation "caba".
Le ministère de la Communication dément les propos attribués dans ""l’objectif de nuire" par le journaliste Ahmed Raouf Harzellah au ministre Mohamed Meziane.
Abdelmadjid Tebboune a présidé, dimanche, une réunion du Conseil des ministres consacrée à des projets de loi et à des exposés concernant l'état civil, la protection de la santé animale et le Plan national autisme, indique un communiqué du Conseil des ministres, dont voici la traduction APS :