Dans un mélange indu du commentaire et de la déclaration officielle établie, un organe de la presse privée a, abusivement, attribué au président de la République des propos sans fondement. Ces propos auraient été, selon cet organe, tenus par le ministre des Affaires étrangères au nom du président de la République à l’occasion du dernier Sommet arabo-islamique de Riyad, indique le Ministère dans un communiqué.
Jour : 13 novembre 2024
L'annonce de ce partenariat algéro-américain a été annoncé, mardi 12 novembre, par l'ambassadrice des États Unis en Algérie, Élisabeth Moore Aubin, dans une publication sur les réseaux sociaux (Instagram, X et Facebook).
Algérie - l’APN adopte le projet de loi de finances 2025 : premières réactions des députés
Dans la lente parade des nations en marche, l’Algérie se distingue par un paradoxe singulier. Tel un char antique traîné par des bœufs solides mais lents, il avance pesamment, chargé de fauves, forces vives et impétueuses, qui grognent de l'intérieur, aspirant à libérer leur énergie vers des horizons d'avenir et de renouveau. Mais les chaînes de la rente et de la bureaucratie maintiennent fermement ce cortège en place, transformant un pays aux immenses potentialités en une scène d'inertie et de contradictions.
L’équipe d’Algérie va affronter la Guinée Équatoriale jeudi 14 novembre à Malabo. Heure, chaîne… : Voici ce qu’il faut savoir pour ne pas manquer ce match.
Un chef de service de l’état civil à la mairie d'El Madania, à Alger, a été récemment emprisonné pour trois ans
L’Espagne ouvre ses portes aux travailleurs saisonniers non-européens, en particulier ceux venant de pays ayant "Espagne visas travail"
Les autorités ont célébré avec fracas le 70e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération une certaine nuit du 31 octobre au 1er novembre. Cette commémoration aurait pu être un moment de rupture avec le climat d’arbitraire qui paralyse le pays. Mais non, l’Etat profond et Tebboune en premier ont choisi la fuite en avant et l’instrumentalisation de novembre 1954 pour chatouiller l’orgueil des Algériens.
L'Assemblée populaire nationale a procédé ce jour au vote du projet de loi de finances pour l'année 2025.
Le jeune international algérien Ibrahim Maza intéresse de nombreux clubs européens, dont l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid.