نصائح لحذف البيانات من الأجهزة الإلكترونية بأمان
Jour : 15 avril 2024
Catégories
أسباب نوبات الغضب عند الأطفال
أسباب نوبات غضب الأطفال
Le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a présidé, ce lundi à Alger, la cérémonie de signature, par le Gouvernement algérien et la Banque africaine d'import-export (Afreximbank), de la convention portant organisation à Alger, de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF), prévue en septembre 2025.
Catégories
قوجيل يعزي هنية
بعث رئيس مجلس الأمة، صالح قوجيل، رسالة تعزية لرئيس المكتب السياسي لحركة حماس إسماعيل هنية، إثر استشهاد أفراد من عائلته خلال قصف صهيوني استهدفهم بقطاع غزة.
Le prochain sommet du G20 prévu en novembre 2024 au Brésil, mobilise à tort tous les espoirs des pays en développement pour trouver des solutions à leur étouffante dette par une initiative globale et à leurs difficultés de financement via une réforme équitable de l’architecture financière mondiale.
Quatre syndicats autonomes de l’éducation, en l’occurrence le CNAPESTE, le SNAPEST, le CELA et MADJEL, appellent à une grève nationale le 28 et 29 avril courant, pour dénoncer le retard dans l’élaboration du statut particulier des enseignants.
Youcef Belaïli a-t-il encore sa place dans le football algérien ? La question se pose avec ses comportements indignes sur le terrain et ses provocations à l’égard des arbitres.
L’équipe du MC Alger s’est qualifiée à la demi-finale de la coupe d’Algérie de football, en éliminant en quart de finale, le WA Tlemcen sur le score de 2-0, mi-temps (1-0), dimanche soir au stade olympique du 5 juillet (Alger).
CONSTANTINE- Les participants à un séminaire national, organisé lundi à Constantine sur les pratiques du chargé de la communication dans les entreprises à l’heure des nouveaux médias, ont affirmé " la nécessité de promouvoir la profession du chargé de la communication institutionnelle par le développement de ses compétences dans l’utilisation de l’intelligence artificielle à l’heure de la concurrence sur le marché médiatique ". Dans son allocution d’ouverture de cette rencontre sous le thème "les pratiques du chargé de la communication dans les entreprises audiovisuelles à l’heure des nouveau média.. applications de l’intelligence artificielle, réalités et perspectives" tenue à l’université Salah Boubnider (Constantine 3), la présidente du séminaire, Dr. Chérifa Djoudi spécialiste en communication, a indiqué que l’évolution des technologies de la communication a eu un impact visible sur l’information, son contenu et sa forme de présentation sur les plateformes numériques modifiant la réaction du public face au contenu informationnel. Ceci, a-t-il ajouté, requiert la formation des étudiants et des chargés de communication institutionnelle par le recours à l’intelligence artificielle dans l’élaboration de l’information destinée au public ciblé. Pr. Nasreddine Bouziane de la même université a relevé que le recours à l’intelligence artificielle dans le travail journalistique et médiatique est devenu un impératif à l’heure des technologies de l’internet 4G au regard de son impact positif en termes de gain de temps, de la qualité et de la précision. Il a également souligné la nécessité de définir des cadres légaux et déontologiques pour garantir un usage correct de cette technologie. Dr. Djamel Benzerouk de l’université de Skikda a considéré que l’usage accéléré de l’intelligence artificielle parvenant à simuler des tâches humaines impose d’en étendre les applications aux fonctions du chargé de communication institutionnelle et de définir le cadre déontologique pour cela. La rencontre a connu la participation d’enseignants de 24 universités qui ont présenté 60 interventions sur "la définition des cadres théoriques du chargé de communication", "le chargé de communication et les technologies de l’information" et "les aspects déontologiques et juridiques des tâches du chargé de communication à l’heure des technologies de l’information ".
Algérie Télécom va fêter cette année son 21ᵉ anniversaire. À l’occasion, l’opérateur historique de téléphonie fixe veut célébrer cet évènement avec ses abonnés.