Discours du président sud-africain devant le Parlement : Réactions des députes et journalistes
Jour : 6 décembre 2024
L'intégralité du discours du président sud-africain, Cyril Ramaphosa, prononcé devant le Parlement algérien.
Catégories
تلمسان: وفاة شخص في حادث مرور
تلمسان: وفاة شخص في حادث مرور
Le Président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a invité, ce vendredi 6 décembre 2024, depuis le Palais des nations où il a prononcé un discours lors d'une session du parlement, son homologue, Abdelmadjid Tebboune, à prendre part au prochain sommet du G20, prévu l'année prochain en Afrique du Sud.
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a prononcé ce vendredi 6 décembre à Alger un discours historique devant le Parlement algérien.
Une couturière algérienne a été prise à partie par une marocaine hystérique à la foire de l’artisanat de Milan. Une scène similaire s’est déroulée à la Foire de Paris.
La statue d’Aksil, signée Abderezak Bouzkar, aura eu une carrière courte mais intense. Inaugurée à Khenchela avec une certaine fierté, elle a rapidement été déboulonnée, victime de ce sport national qu’est le débat stérile.
La Fédération internationale de football (FIFA) a refusé d’intégrer la carte marocaine incluant le Sahara occidental dans son rapport.
L'USM Khenchela aura une belle occasion de rejoindre, provisoirement, le CS Constantine en tête du classement de la Ligue 1 Mobilis de football, en recevant l'ES Sétif, alors que le MC Oran, sur une courbe descendante, tentera de redresser la barre, à l'occasion de la réception de l'US Biskra, lors de la 12e journée du championnat, prévue samedi et dimanche.
La carte Edahabia, proposée par Algérie Poste, est une solution pratique pour effectuer des paiements "frais carte Edahabia"