Après une longue période de 21 jours dans un profond coma, Ahmed Djenadi livre un témoignage poignant de gratitude et de reconnaissance.
Jour : 17 octobre 2023
L'Algérie a condamné mardi 17 octobre 2023, dans un communiqué de la Présidence de la République, "dans les termes les plus forts", la frappe "délibérée" perpétrée sur un hôpital dans la bande de Ghaza, par les forces d'occupation israéliennes, faisant des centaines de morts.
Nul ne doute que le armes finiront par se taire en Ukraine territoire où se déroule aujourd’hui l’affrontement le plus aiguë entre la Russie et l’OTAN.
L'écrivaine et chercheuse Hela Ouardi sera à Montréal samedi 21 octobre sur invitation de l'association Aqnal.
Entre 200 et 300 personnes ont été tuées dans la soirée de ce mardi 17 octobre 2023 dans une frappe israélienne sur l'enceinte d'un hôpital de la ville de Gaza, a rapporté le ministère de la Santé du territoire palestinien. Certaines sources palestiniennes indiquent que le bilan pourrait atteindre 500 victimes.
Au moins 200 personnes ont été tuées mardi soir dans une frappe israélienne sur l'enceinte d'un hôpital de la ville de Gaza, a rapporté le ministère de la Santé du territoire palestinien contrôlé par le Hamas.
At Bu Yusef (Tizi Ouzou): Commémoration du 17 octobre 1961 et hommage à Farid Rabia, pour son apport dans le milieu de l'éducation et son engagement pour la promotion de la langue amazighe.
Environ 3 000 personnes ont été tuées dans les frappes israéliennes sur la bande de Gaza, d'après un bilan actualisé diffusé mardi 17 octobre par le ministère de la Santé du Hamas, mouvement islamiste au pouvoir dans le territoire palestinien. Les frappes israéliennes, en représailles à l'attaque sanglante du Hamas sur le sol israélien le 7 octobre, ont également fait « plus de 12 500 blessés », d'après le ministère.
Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football est-il en train de dilapider le capital sympathie qu’il a acquis en remportant la CAN 2019 ?
Je ne peux commencer cette chronique sans une anecdote qui remonte au début des années 1980. Nous sommes à l’institut de physique de l’USTHB. C’était l’époque où les nouveaux laboratoires poussaient comme des champignons.