Le feu continue de ravager les abords de Los Angeles, surplombée d'une âcre fumée blanchâtre: les principaux incendies restent hors de contrôle jeudi soir dans la mégapole californienne, qui recense désormais au moins dix morts et où des renforts militaires vont être déployés.
Jour : 10 janvier 2025
Détenu mardi en centre de rétention administrative (CRA) à Nîmes, « Doualemn», un influenceur de 59 ans, a été placé dans un avion jeudi après-midi, selon son avocat, mais l'Algérie l'a « interdit de territoire », a indiqué jeudi soir le ministère de l'Intérieur. Plusieurs autres influenceurs algériens sont dans le collimateur des autorités françaises sur fond de tensions entre les deux pays.
La SEAAL a informé ses clients d’une coupure d'eau à Alger et ce suite à une fuite , cependant les réparations sont en cours.
Catégories
Célébration de Yennayer à Tizi Rached
Célébration de Yennayer à Tizi Rached
Les festivités nationales de célébration du Nouvel An amazigh (Yennayer 2975/2025) et de la 5ème édition du prix du Président de la République de littérature et langue amazighes ont débuté, jeudi soir dans la wilaya de Timimoun, sous le haut patronage du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
Concert du Nouvel An Berbère - Yennayer 2975 !
Dimanche 12 janvier 2025, à 15h,
à la Salle Espace Lumière, 6 avenue de Lattre de Tassigny, Épinay-sur-Seine.
Au programme :
• Massa Bouchafa
• Samir Sadaoui
• Mouloud Rami
Tarifs :
• Prévente : 20 € ⬇️
http://my.weezevent.com/nouvel-an-berbere-yennayer-2975-a...
• Sur place : 25 €
Venez partager un moment festif, familial et chaleureux pour célébrer Yennayer comme il se doit ! Voir moins
À partir de ce samedi soir, une forte perturbation atmosphérique apportera des chutes de neige et une baisse notable des températures
La crise entre l’Algérie et la France prend de l’ampleur après l’expulsion ratée de l’influenceur algérien Doualemn jeudi.
le ministère des Affaires étrangères a annoncé: Dès le samedi 11 janvier, les services de l’état civil seront accessibles tous les samedis.
Trois hommes ont péri dans l’effondrement d’une bâtisse en Algérie. Ils sont restés plusieurs jours sous les décombres.