En Tunisie, seulement deux candidats risquent de faire face à Kaïs Saïed lors de l’élection présidentielle qui doit se tenir le 6 octobre 2024. L’Instance électorale a dévoilé samedi 11 août dans la soirée la liste préliminaire des candidats, trois seulement dont le président Kaïs Saïed.
Jour : 11 août 2024
Ce dimanche, la société nationale de transport maritime "Algérie Ferries" a annoncé des ajustements importants dans son programme de voyages
La Cour de première instance de Dar El Beida a condamné Mouna Limam, influenceuse célèbre sur les réseaux sociaux
Le secteur de l’agriculture et du développement rural a bénéficié de trois entreprises dans le cadre de la réaffectation des biens mobiliers et immobiliers confisqués dans le cadre de la lutte contre la corruption, a indiqué samedi un communiqué du ministère. « Suite à la réunion du Conseil des participations de l’Etat (CPE), tenue le 5 […]
Depuis plus de 72 heures (de l'après-midi du vendredi 9 août à dimanche 11 août 2024), plusieurs localités des wilaya de Tizi Ouzou et Bejaia sont encerclés par le feu.
L’Algérie continue de solder le passé des oligarques nés sous Bouteflika, avec la récupération de 32 entreprises dont des hôtels de luxe pour le compte de l’État.
Les incendies touchent plusieurs régions d’Algérie depuis vendredi. À Tizi-Ouzou, la Protection civile a évacué des habitants menacés par les flammes.
Les soupçons de dopage qui pèsent sur l’athlète algérien Djamel Sedjati nourrissent différentes théories du complot contre le médaillé de bronze aux JO 2024.
Riposte internationale dénonce l’arrestation de la journaliste tunisienne Sihem Bensedrine, ancienne présidente de l’Instance vérité et dignité (IVD). Elle est accusée d’avoir falsifié le rapport final de l’instance désignée.
Le chemin de Kaylia Nemour pour représenter l’Algérie aux JO 2024 n’a pas été facile. De nouvelles révélations ont été faites sur cette étape cruciale de carrière.