Deux (2) terroristes ont été abattus, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) dans la wilaya de Khenchela, indique lundi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
Jour : 8 juillet 2024
L’enseignante universitaire et militante de la cause amazighe, Mira Moknache, est maintenue aujourd'hui, le 8 juillet, en garde à vue au commissariat central de Béjaïa. Elle pourrait être présentée demain, 9 juillet, devant le procureur près du tribunal de Béjaïa, indique le comité national pour la libération des détenus d’opinion.
Deux terroristes ont été abattus, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) dans la wilaya de Khenchela, indique lundi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
Tadyant. Tusa-d temyarut ɣer tanedlist « Gouraya » akken ad teg asarag ɣef udlis-is amaynut. Usan-d yemdanen ad slen i wawal n temyarut ɣef udlis-nni : anida yella wugur ?
Amina Kasmi, médecin femme algérienne, vient de revenir de Gaza où elle a exercé comme bénévoles pendant deux semaines. Elle témoigne à TSA.
Un demi-milliard de centimes, c’est le salaire net que percevra mensuellement le nouveau défenseur de l'USM Alger, Ilyes Chetti, qui a signé ce lundi un contrat de deux ans avec le club de "Soustara".
Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu des messages de félicitations de la part de rois, présidents et dirigeants de pays frères et amis à l'occasion du 62ème anniversaire de l'indépendance, a annoncé ce lundi la présidence de la Répu
Ce programme « met en œuvre des mesures concrètes pour rendre possible l’immigration légale dans le cadre d’une coopération mutuellement bénéfique ».
Depuis quelques semaines, les groupes fascistes d'extrême droite ont multiplié leurs attaques contre les immigrés, en premier lieu ceux issus d'Afrique du Nord.
احتفظت مجموعة من النواب من أصل جزائري بمقاعدهم في الجمعية الوطنية الفرنسية على إثر الانتخابات التي جرت جولتها أمس الأحد، منهم فتيحة كلوة حاشي، وصابرينة صبايحي صاحبة مقترح إقرار الدولة الفرنسية بالذنب عن مجزرة 17 أكتوبر 1961.