Le Président de la République, Chef suprême des forces armées et Ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, préside une cérémonie de réception au Club National de l'Armée en l'honneur des hauts cadres de l'Armée Nationale Populaire, qu'ils so
Jour : 5 juillet 2024
La Coupe d’Algérie, édition 2023-2024, est Belouizdadie. Le CRB, finaliste malheureux de la saison précédente, s’offre, ce vendredi, sa 9e couronne en battant en finale le Mouloudia Club d’Alger (MCA) sur le score d’un but à zéro (1-0).
Catégories
Le CRB remporte la coupe d’Algérie
Le CR Belouizdad a décroché son neuvième titre de la Coupe d’Algérie en battant le MC Alger (1-0) lors d'une finale inédite au stade du 5-Juillet. Cette victoire prive le MCA du doublé et place le CRB en tête du palmarès historique de cette compétition.
Le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a mis en garde contre le danger catastrophique du manque de carburant pour le système de santé à Gaza, déjà affaibli par l'agression continue de l'occupation sioniste
Le retour de l’international algérien Youcef Atal en France se complique. Le maire de Marseille a exprimé son opposition de voir le joueur à l’OM.
Air Algérie donne des détails sur les avantages offerts par son programme de fidélisation des clients, avec un zoom sur la carte Djurdjura.
Catégories
مباشر: شباب بلوزداد يتقدم
* تسود أجواء احتفالية رائعة في مدرجات ملعب 5 جويلية 1962 بالجزائر العاصمة، ومع فتح أبواب الملعب على الساعة الـعاشرة صباحا عوضا الحادية عشر، "غزا" أنصار الناديين العاصميين المدرجات، وهم يرتدون أوشحة فريقيهما ومنهم من كان بالأعلام والرايات التي تحمل الألوان
Le conseil national du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a rendu public un communiqué dans lequel il dresse un sévère réquisitoire de la mandature d'Abdelmadjid Tebboune.
Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Vladimir Petkovic joue la prudence après le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2025.
Selon le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, "51 candidats, suppléants ou militants" ont été "agressés physiquement" depuis le début de la campagne des législatives. Ces derniers jours ont été marqués par une multiplication de ces faits.