Les textes d’application des lois régissant le secteur des médias en Algérie « sont finalisés ». Ils devront être « publiés successivement dans les prochains jours. C’est ce qu’a indiqué le ministre de la Communication, Mohamed Laagab dans une allocution prononcée, ce jeudi, à l’occasion de la cérémonie de célébration de la Journée international de la liberté de la presse.
Jour : 2 mai 2024
Les prix du pétrole se sont repliés hier mardi, les investisseurs scrutant la situation au Moyen-Orient.
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, jeudi au Centre international de conférences (CIC) Abdelatif-Rahal (Alger), une cérémonie en l'honneur des journalistes à l'occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse (3 mai).
Le ministre de la Communication, Mohamed Laâgab, a répondu ce jeudi 2 mai à l’occasion de la journée mondiale de la liberté de la presse, aux critiques qui ciblent l’Algérie.
Catégories
Batna : 2ème édition de Menaa Art
Batna : 2ème édition de Menaa Art
Voici les cours de l’euro et du dollar face au dinar algérien enregistrés ce jeudi 2 mai, dernier jour de la semaine, sur le marché noir de la devise.
Le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a présidé, ce jeudi 02 mai 2024, une réunion du Gouvernement, consacrée à la poursuite de l’examen du projet de loi relatif aux assurances, qui s'inscrit dans le cadre des réformes économiques que monsieur le Président de la République a ordonné d'accélérer l’achèvement, indique un communiqué des services du premier ministère.projet de loi relatif aux assurance,
Dans un communiqué publié ce jeudi 2 mai, les Douanes ont annoncé une grosse saisie de marchandises sur des passagers, dont principalement des pièces de rechange automobiles.
Les deux rencontres de mise à jour de la 19e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis, USM Alger - JS Kabylie et USM Khenchela - CR Belouizdad, devant avoir lieu ce samedi ont été reprogrammées, a indiqué ce jeudi la Ligue de football professionnel (LFP).
L'armée a annoncé le 29 avril avoir éliminé la veille Abu Huzeifa, un commandant du groupe État islamique au Sahel (EIS) dans la zone des trois frontières. Sa tête avait été mise à prix par les États-Unis pour son implication dans la mort de quatre soldats américains. Quel rôle ont joué les combattants du Mouvement pour le salut de l'Azawad (MSA) dans ce succès de l'armée malienne ? Quelles suites pour l'offre de récompense américaine ?