Journée nationale des personnes handicapées : émission spéciale
Jour : 14 mars 2024
La cour de Bejaia a confirmé en appel la peine prononcée en première instance à l'encontre de la militante et universitaire Mira Mokhnache, en la condamnant, aujourd'hui 14 mars, à 6 mois de prison ferme et à 50 000 dinars d'amende et ce, sans mandat de dépôt.
Non-respect des normes en matière de publicité et un feuilleton « problématique ». Les chaînes de télévision privée reçoivent déjà un premier avertissement. Et cela, à seulement quatre jours après le début du mois de Ramadan. Ce jeudi, en effet, l’Autorité nationale indépendante de régulation de l'audiovisuel (ANIRA), a appelé les chaines de télévision à respecter les dispositions légales et règlementaires relatives à la publicité audiovisuelle, et ce, suite aux « coupures publicitaires prolongées » auxquelles se livrent certaines chaines.
« On a une cuisson dorée, et on voit tout de même la matière grasse », dit-il, montrant fièrement le résultat à la caméra.
Les unités de la Gendarmerie Nationale (GN) de Bir Mourd Rais (Alger Centre), ont saisi trois drones et arrêté 5 individus impliqués dans la vente de ces appareils, indique mercredi un communiqué de la GN.
Les heures passent. Hocine ne sait pas que les bus arrêtent de circuler à 19h. Il est 18 h 30. Il fait déjà nuit. Quand il réalise qu’il se fait tard, il est déjà trop tard. Que faire ? Il ne sait pas où prendre un taxi mais il sait que Vandoeuvre est à moins de cinq kilomètres du centre de Nancy.
Comme chaque année à pareille période, c’est-à-dire pendant le mois de Ramadan, la polémique revient concernant le respect de leur cahier des charges par les chaînes TV privées algériennes.
Catégories
Send & Seld par Kenza KEBDI
Send & Seld par Kenza KEBDI
« Cela fait cinq mois qu’on jeûne ». C’est ainsi que des Palestiniens de la bande de Gaza répondent à ceux qui les interrogent sur le Ramadhan qui a débuté le 11 mars.
La compagnie pétrolière nationale, Sonatrach, a signé, aujourd’hui, jeudi 14 mars 2024, un protocole d’accord avec ses partenaires, l’italien Eni, et le norvégien Equinor, pour « étendre leur coopération » au niveau des périmètres d’In Salah et d’In Amenas qu’ils exploitent déjà dans le cadre d’un contrat d’association.