Le milieu de terrain d'Estoril Praia (Portugal), Rafik Guitane, a reçu l'autorisation de la FIFA pour participer avec l'équipe nationale algérienne, a annoncé vendredi la Fédération algérienne de football (FAF).
Jour : 8 mars 2024
La première partie des 16es de finale de la Coupe d’Algérie, jouée ce vendredi, a été très disputée avec des scénarios à rebondissements dignes de l’épreuve populaire. À l’exemption de l’USM Alger et de l’ES Mostaganem, les autres qualifiés pour les 8es de finale ont bataillé pour composter leurs billets.
Célébration de la Journée internationale des droits des femmes à la Faculté de médecine de l'UMMTO
Lydia Hammouche, Chef de la cellule de transmission chez Algérie Télécom à El Kseur, est le parfait exemple d'une femme accomplie qui a su réaliser ses rêves.
Le ministre de la Justice, Garde des sceaux, Abderrachid Tabi a présenté, jeudi dernier, les nouveautés du projet d'aménagement du code pénal, adopté déjà par l'APN. Devant la Commission des affaires juridiques et administratives du Conseil de la nation, le ministre souligne, d'emblée, que ce texte s'inscrivait dans le cadre de « la mise en œuvre du programme du président de la République relatif à la lutte contre la criminalité et à la garantie de la sécurité du citoyen et des biens ».
أهم ما جاء في كلمة الناطق الرسمي باسم كتائب القسام، أبو عبيدة:
Les labels « Ikhtiari » et « Elu produit de l’année » ne seront plus visibles sur les produits vendus dans les petites et grandes surfaces en Algérie.
GAM Assurances et le groupe YALIDINE ont signé, jeudi 07 mars 2024, deux conventions de partenariat. La première consiste en l’assurance de toutes les filiales et le personnel du groupe Yalidine, la deuxième concerne la prestation de service pour la distribution du courrier et des colis, ainsi que toutes autres prestations logistiques, au profit de GAM assurances et son réseau d’agents généraux.
Journée de la femme: 8900 palestiniennes tués par l'occupation
Les prix mondiaux des denrées alimentaires ont reculé en février, pour le septième mois consécutif, entraînés vers le bas par la dégringolade des cours des céréales causée par des récoltes abondantes en Amérique du Sud et une compétition intense en mer Noire, a indiqué vendredi la FAO.