L’équipe nationale de football (EN) trébuche. Après plusieurs matchs de préparation, en Algérie et au Togo, les verts se sont présentés en Côte d’Ivoire avec l’intention de montrer un bien meilleur visage à l’occasion de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Jour : 15 janvier 2024
Enterrement du Moudjahid Iskounene Mohand Arezki
Rapidement surpris par le Syli national, lundi 15 janvier à Yamoussoukro, le Cameroun a dû batailler pour éviter un couac d’entrée dans cette Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Les Lions indomptables ont finalement concédé le nul (1-1) face à des Guinéens réduits à 10, dans le groupe C.
Le ministre de l’Industrie et de la production pharmaceutique, Ali Aoun a annoncé, ce lundi à Annaba, la récupération de six mille assiettes de foncier industriel inexploitées. En visite dans la wilaya d’Annaba, le ministre explique que cette récupération s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des orientations du chef de l’Etat qui avait demandé, lors du dernier conseil des ministres, au gouvernement de recenser et de récupérer tous les terrains vacants à proximité du complexe sidérurgique d’El Hadjar.
L'expression Monde 2.0 de la politique évoque une ère marquée par la numérisation, l'inter connectivité mondiale et l'accélération des changements sociétaux.
Trente dossiers de demandes d'installation d'usines automobiles sur le territoire national ont été reçus par le ministère de l'Industrie et de la Production pharmaceutique, a indiqué, ce lundi à Alger, un responsable au sein du ministère.
Être une influenceuse : ce qu'en pense Kenza Kebdi et Nisma Tigrine.
Extrait de l'émission de Yennayer de Berbère Télévision
Le Sénégal, tenant titre, a entamé la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) de fort belle manière en dominant la Gambie sur le score de 3-0, en match comptant pour la première journée du groupe C, disputé ce lundi au stade Konan-Banny de Yamoussoukro. Les coéquipiers de Sadio Mané prennent la tête du groupe avec trois points.
CAN 2024 : Timlilit n Waddal ce soir à 20h00 sur Berbère Télévision
La commission chargée du suivi de la mise en œuvre de la Stratégie nationale de transparence, de prévention et de lutte contre la corruption (2023-2027), lancée en juillet dernier a été installée, ce lundi à Alger, sous la supervision de la présidente de la Haute autorité de transparence, de prévention et de lutte contre la corruption, Salima Mousserati.