Le journaliste Samir Sassi a été arrêté par les services de sécurité tunisiens. Les proches du journaliste n’ont aucune information sur les motifs de son arrestation ni où il se trouve.
Les premiers éléments de l’enquête concernant l’affaire du jeune ayant voyagé clandestinement dans le train d’atterrissage d’un avion de la compagnie nationale de transport aérien, Air Algérie et découvert à l’aéroport Paris-Orly tombent. Des agents de la police des frontières (PAF) au niveau de l’aéroport d’Oran, des techniciens d’Air Algérie ainsi que d’autres responsables de la police et de la société de gestion de l’aéroport en question sont directement mis en cause.
Le ministre des Finances, Laaziz Faid, a présidé, jeudi à Alger, la cérémonie de remise des affectations financières allouées au titre de la loi de finances 2024 aux différents départements ministériels.
Toujours abasourdi et sous le choc, Ibrahim erre sans but précis dans le hall de l’aérogare. Il s’assoit dans la buvette du premier étage et commande un double café corsé…il essaie de retrouver ses esprits.