Une caravane médicale organisée au niveau de l'école primaire du village Helouane, dans la commune de Bounouh, située dans la wilaya de Tizi Ouzou.
Jour : 2 décembre 2023
Un homme qui a été emporté par les eaux d’une rivière à Béjaïa a été retrouvé mort une semaine après sur une plage à Skikda.
Deux incidents importants ont été enregistrés sur les vols d’Air Algérie fin novembre. La compagnie aérienne nationale rassure ses clients.
Seule. Elle était seule pour affronter la maladie. Seule dans sa douleur. Seule sa fille et son fils Omar lui rendaient visite dans le trou où on l’avait acculée. Ce « on » visait dans son esprit la société, cette pondeuse de coutumes rétrogrades. Et dont les pauvres gens se retrouvaient malgré eux les gardiens.
Pour l’amour de Dieu, pour les centaines de milliers de martyrs, pour Ben M'hidi, Abane, Boudiaf, Krim, Lotfi, Hassiba Ben Bouali, Petit Moh, l’émir Abdelkader, El Mokrani et tant d’autres, passez la main.
Bouzeguène : 51ème anniversaire du décès du colonel Mohand Oulhadj, chef de la Wilaya III historique
Mohamed Kaci est un journaliste d’origine algérienne travaillant pour la chaîne française TV5 Monde. Le lobby pro-israélien en France veut sa tête.
En déplacement à Dubaï pour la conférence sur le climat C0P 28, le président Emmanuel Macron n’a pas pu réunir autour de lui les dirigeants arabes.
Dans l'univers en constante évolution, un nom se démarque en Algérie et au-delà, notamment dans les 30 under 30 de Forbes : Khoubaib Kouas.
Trois (3) personnes ont trouvé la mort et 354 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant les dernières 48 heures, selon un bilan rendu public samedi par les services de la Protection civile.