Terrible verdict pour le jeune Ayoub. Le tribunal criminel de première instance d'El Bayadh a condamné l’ex-détenu d’opinion Ayoub Chahtou à 3 ans de prison ferme.
Un soir, alors qu’elle brodait, elle entendit frapper à la porte ; elle s’empressa d’ouvrir. Devant elles deux femmes, avec des fleurs. C’étaient ses voisines. Elle comprit très vite l’objet de leur visite et eut l’impression que son cœur s’arrêtait de battre. Elle se sentit prise au piège.
M. Lekhal-Ayat Abdeslem, le wali de Relizane vient d'essuyer les foudres de Tebboune qui a instruit son ministre de l'Intérieur pour le virer pour émission de faux rapport et non-application des instructions de la présidence.
Plus d'une semaine après la mort de Thomas à Crépol, dans la Drôme, l'ultradroite a organisé plusieurs démonstrations de force, samedi et dimanche à Romans-sur-Isère, déclenchant notamment des affrontements avec des jeunes du quartier de la Monnaie.
La rumeur, nous en avions parlé dans une chronique précédente, sur un ton d’humour conforme à la tendresse que crée la nostalgie du pays natal. Il n’en n’est malheureusement pas de même pour d’autres rumeurs, beaucoup moins susceptibles à faire rayonner le souvenir de ce beau pays de soleil qui fut notre berceau.