L'ambassadeur Elizabeth Moore Aubin est à Tindouf cette semaine dans le cadre d'une mission des donateurs de l'ONU dans les camps de réfugiés sahraouis, coordonnée par le Haut Conseil aux Réfugiés (HCR). Organisées deux fois par an par le HCR, ces visites permettent aux donateurs de constater par eux même les efforts consentis par les agences onusiennes présentes à Tindouf en collaboration avec le gouvernement algérien et le peuple sahraoui, indique un communiqué des États-Unis d'Amérique en Algérie.
Jour : 15 novembre 2023
Fondée le 13 décembre 1949 par David Ben Gourion, et admise depuis comme l’une des agences de renseignement ou d’espionnage les plus performantes au monde, le Mossad n’a pas su déjouer l’attaque d’envergure du 07 octobre dernier, pu empêcher ce jour-là l’incursion terrestre, maritime et aérienne de factions du Hamas capables d’envahir une vingtaine de colonies, de les pénétrer à l’aide de véhicules tout-terrain et de motos, grâce à un bulldozer provoquant des brèches dans plusieurs lignes grillagées, barbelées ou murées, à partir de quelques drones frappant des cibles matérielles et militaires.
Sachant qu’il poussait exagérément sur la bouteille, nous, les mauvaises langues, le soupçonnions de s’être fait dérobé son revolver pendant une soirée bien arrosée. Ce qui ne fût ni confirmé ni infirmé. Mais nous étions nombreux à partager tel déroulement des évènements.
Hommage à Loucif Hamani, la légende de la boxe, deux ans après sa disparition
Opel est de retour en Algérie après six ans d’absence, avec trois modèles et des prix qui démarrent à près de 4 millions de dinars
« Opel Algérie » a dévoilé, aujourd’hui mercredi 15 novembre 2023, les trois modèles qu’elle va commencer à commercialiser à partir du 19 novembre prochain. Il s’agit de la « Mokka », « Astra » et « Grandland ». Le modèle le moins cher d’entre les trois, « Mokka » sera proposé au prix de 3,944 millions de dinars (394 millions de centimes) avec une remise de 95 000 dinars pour le lancement.
Automobile - Opel a officiellement annoncé aujourd'hui, mercredi, sa nouvelle gamme de modèles destinée au marché algérien
FitClaire, le pseudo de cette globe-trotteuse française, s'est filmée en haïk dans l'effervescence d'un marché à Alger.
La directrice générale du Fonds des Nations-unies pour l'enfance (UNICEF), Catherine Russell, a indiqué qu'à Gaza, il n'y a désormais aucun endroit sûr pour le un million d'enfants palestiniens, appelant "à la protection des enfants conformément au droit international".
Le marché automobile en Algérie, connaît un tournant décisif avec l'introduction de la marque allemande Opel, voici les prix attendus