Listen to this article ChatGPT : Avantages et InconvénientsSommaire1 ChatGPT : Avantages et Inconvénients2 ChatGPT : qu’est-ce que c’est et quelles sont ses implications ?3 Quels sont les avantages de la technologie intelligente de ChatGPT ?3.1 Aider à une rapide et précise compréhension des besoins des utilisateurs3.2 Analyser les données textuelles provenant des conversations de l’utilisateur et répondre avec […]
Jour : 22 janvier 2023
Bouira - Célébration de Yennayer au vilage Ilzazen (Assif asemmad)
Bgayet - La neige offre une bouffée d'oxygène aux habitants de Samoune n'Chemini et Chemini
Maghreb Emergent - Blocage des sites de Radio M et Maghreb Émergent : Communiqué de la rédaction %
Riposte internationale condamne avec la plus grande fermeté l'injustice et l’arbitraire qui viennent de frapper la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’Homme (LADDH), à savoir sa dissolution pure et simple.
Le gouvernement de Tripoli fulmine après le boycott massif d’une réunion de l'organisation panarabe organisée ce dimanche 22 janvier en Libye.
L'UGTA et le CSA critiquent les projets de loi sur l’exercice du droit syndical ainsi que la prévention des conflits en milieu du travail et à l’exercice du droit de grève.
"La LADDH coupable de faire dans les droits humains", c'est ainsi qu'à réagi, ce dimanche, la première ligue de défense des droits de l'homme indépendante au jugement surprenant et pris en catimini portant sur sa dissolution. Dans communiqué rendu public, la LADDH affirme "avoir confirmé, ce dimanche 22 janvier 2022, l’authenticité du document balancé sur les réseaux sociaux par de tierces personnes, d’une manière intrigante et illégale, relatif à un arrêt du tribunal administratif d’Alger portant sur la dissolution de la LADDH".
(APS) – Des étudiants de l’Université américaine en Sciences et Technologies de Dakar (Dust) ont présenté samedi, à Somone, dans le département de Mbour (Ouest) au total, 30 projets dans divers domaines dont l’Environnement, la Santé, l’Agriculture etc. ‘’Cet événement a été un moment pour l’Université, de montrer des projets technologiques réalisés par les étudiants durant le dernier trimestre. C’est environ 30 projets qui ont été présentés ’’ a expliqué Dr Sidy Ndao fondateur et recteur de Dust. Il s’exprimait en marge de la seconde édition du Salon des innovations technologiques ‘’DAUST IMPACT’’ de l’Université américaine en Sciences et technologies […]
Dans cet entretien, Michel Bisac, président de la Chambre de commerce et d’industrie algéro-française (CCIAF) estime que c’est le moment pour les entreprises françaises d’investir en Algérie.