JSK 1-2 CRB : Déclarations d'après-match
Jour : 24 décembre 2022
Timlilit n Waddal du 24 décembre 2022 sur Berbère Télévision

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu une délégation du Conseil national de l’ordre des pharmaciens (CNOP), conduite par son Président, Noureddine Metioui, avec laquelle, il a évoqué le renforcement du contrôle sur certains produits, notamment les médicaments appelés "cabas" et les psychotropes, a indiqué samedi un communiqué du ministère.

Vahid Halilhodzic rumine toujours sa colère contre les responsables du football marocain qui l'ont privé du Mondial 2022.

L'ONG riposte internationale condamne l'arrestation du journaliste et directeur de groupe médiatique, Radio M et Maghreb Émergent, Ihsane El Kadi, vendredi soir.

Le siège d’Interface Médias, société éditrice de Radio M et Maghreb Emergent a été perquisitionné ce samedi après-midi par les services de sécurité.

Maghreb Emergent - Le siège de "Radio M" et "Maghreb Emergent" perquisitionné par les services de sécurité %

L’entreprise Algérie Télécom, continue de faire profiter sa clientèle en lançant une nouvelle promotion d’Internet gratuit.

Au lendemain de la fusillade qui a fait trois morts et trois blessés, plusieurs milliers de Kurdes et leurs soutiens ont manifesté à Paris. La garde à vue du suspect a été prolongée samedi 24 décembre et le parquet de Paris a ajouté le mobile « raciste » à l'enquête.

Voici le prix et les caractéristiques de la Dacia Jogger qui débarque pour la première fois en Algérie. Ça se passe juste ici.