Le biopic « Ben M’hidi » réalisé par Bachir Deraïs qui a fait l'objet du blocage et "censure" par les autorités algériennes vient d'être « libéré ». C'est le réalisateur qui l'annonce, ce jeudi, sur son compte Facebook.
Il devait sortir en 2018, mais ce n'est qu’au début de l’année prochaine que le film sur la vie de Larbi Ben M’hidi, héros de la révolution algérienne, sera projeté.
Les diplômés des Écoles normales supérieures (ENS) sont prioritaires dans les recrutements du secteur, les postes qui leur sont destinés leur sont exclusivement réservés, a déclaré ce jeudi le ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belabed. Lors d’une séance plénière au Conseil de la nation consacrée aux questions orales destinées à des membres du gouvernement, le […]
C'est réglé ! Après des années de blocage en raison des réserves émises par les autorités sur son scénario, le long métrage "Ben M'hidi", dédié à la vie et au parcours du martyr de la guerre de libération nationale Larbi Ben M'hidi, sera enfin projeté.
La Fédération marocaine de football a annoncé ce jeudi avoir protesté auprès de la FIFA sur l’arbitrage du match Maroc-France en demi-finale du Mondial 2022