Rachid Amokrane, expert en développement personnel et en motivation dans le monde des affaires invité de Timlilit sur Berbère Télévision
Jour : 6 décembre 2022
On parlera longtemps de l’exploit que vient de réaliser le Maroc qui s'est qualifié en quarts de finale du Mondial 2022 en sortant l’Espagne.
Salem Chaker intervient dans le séminaire mensuel du Lacnad (Inalco) le 7 décembre 2022 ; il sera question de son ouvrage "Berbères aujourd’hui. Kabyles et Berbères : luttes incertaines" paru chez l’Harmattan en juin 2022. Cet ouvrage reprend, approfondit et renouvelle un livre qui a connu déjà deux éditions (1989, 1998) chez l’Harmattan.
Depuis plusieurs jours (voire des semaines) je suis atterré par la façon dont notre environnement social et politique dans le « monde occidental » a été incapable de donner une réponse forte à l’oppression croissante (qui va jusqu’à tuer) des femmes qui, en Iran, osent protester contre ce régime patriarcal abject.
La Première ministre, Elisabeth Borne, a pris la parole à l'Assemblée pour présenter le projet de loi sur l'immigration, accompagnée de Gérald Darmanin.
On croyait le feuilleton clos avec le début du Mondial 2022, mais il semble que c’est loin d’être le cas. Plus de huit mois après, le match Algérie-Cameroun fait encore parler.
Le projet de loi sur l’immigration continue de susciter le débat en France. Alors qu’une partie de la classe politique, notamment du côté de la droite et de
L’autoroute de Jijel est à nouveau en chantier, suite à la validation par le gouvernement du remplacement du groupe ETRHB Haddad par le Turc Mapa
Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, pense que son équipe a les capacités pour déjouer l’équipe de la « Roja » cet après-midi à 16h00 pour le compte des huitièmes de finale du Mondial. Ayant composté leur
Samuel Eto’o s’est rendu coupable d’un vilain geste à Doha en agressant le youtubeur algérien Saïd Mamouni à la sortie du stade après le match du Brésil face à la Corée du Sud.