Le MC Alger s'est imposé sur le fil contre le NC Magra 2-1 pour la quatrième journée du championnat de Ligue 1. Cette rencontre s'est disputée vendredi au stade Omar Benrabah de Dar El Beida (est-Alger). Les vi
Jour : 16 septembre 2022
La section syndicale du quotidien El Watan dénonce la décision d'un groupe d'actionnaires du journal de casser le mouvement de grève des travailleurs qui réclament le paiement de leurs salaires impayés depuis 7 mois.
Le nouveau cycle de grève entamé vendredi 16 septembre par les travailleurs du quotidien francophone El Watan en soutien à leur principale revendication qui a trait au versement de leurs salaires impayés depuis mars dernier a fait l’objet d’une tentative de sabordage de la part d' »un groupe d’actionnaires retraités de l’entreprise ». C’est ce qui est […]
Mercredi dernier, la Présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyen, s'est exprimée sur l’état de l’Union européenne (UE) devant les
Il n’y a rien à dire, quand on a occupé quelconque poste de responsabilité dans les rouages de l’État, on ne peut échapper à un formatage qui vous fait débiter des discours suivant un modèle précis. À l’image de cette obsession grotesque à toujours pointer du doigt la main de l’Étranger pour expliquer tout et n’importe quoi, quand on est à court d’arguments.
Le Produit Intérieur brut (PIB) en volume progresse de 1,6% par rapport à la même période de l’année 2021, selon le dernier rapport (01) de l’Office national des statistiques (ONS). Mais tous les indicateurs ne sont pas au vert.
La police des frontières de l'aéroport international d’Alger a interpellé un individu qui s’apprêtait à prendre un vol à destination de la France alors qu’il
Les universités algériennes connaîtront une augmentation significative quant au débit Internet proposé par l'entreprise Algérie Télécom.
Ce vendredi 16 septembre 2022, le Ministère de la Santé a indiqué que les contaminations quotidiennes à la Covid-19 ont enregistré une légère hausse.
Le Front des Forces socialistes (FFS)), qui s’apprête à organiser son 6e congrès ordinaire en fin de l’année, a critiqué le manque d’anticipation des autorités pour parer aux incendies qui ont ravagé l’est et le centre du pays, alors que le pays dispose de moyens avec l’augmentation significative des recettes financières générée par la flambée des prix des produits pétroliers et gaziers. Il a par ailleurs, dressé un tableau sombre de la situation politique, sociale et économique.