Les recettes des exportations algériennes en hydrocarbures devraient atteindre les 50 milliards de dollars vers la fin 2022, a annoncé jeudi depuis Oran, le PDG du Groupe Sonatrach, Toufik Hakkar.
Kaïs Saied, le président tunisien serait un potentiel cible de menaces. Le ministère de l'Intérieur en Tunisie a affirmé vendredi que le président Kais Saied faisait l'objet de "menaces sérieuses" contre sa personne, dans un pays en proie à une crise politique depuis qu'il s'est arrogé les pleins pouvoirs.
« Leur part d’honneur, leur est dérobée, et le sera toujours, tant qu’ils n’écriront pas les bulletins eux-mêmes », Pierre Jakes Hélias, Le cheval d’orgueil.
La direction de la JS Kabylie a annoncé, dans un récent communiqué de presse, avoir trouvé un accord avec l’ailier gauche burkinabé Zakaria Sanogo. « Il arrivera au pays la semaine prochaine, et sera présenté a
Le clip du tube « Disco Maghreb » a offert une visibilité médiatique sans précédent à une pratique aussi populaire que dangereuse : le rallye 103. Radiographie d’un phénomène spécifiquement algérien. – Jeune Afrique