Vaccins anti-covid et oxygène : 3 nouvelles annonces de Benabderahmane

L’Algérie affronte, depuis quelques semaines, une troisième vague des plus meurtrières de la pandémie de coronavirus. Avec la propagation du variant

Comment Draâ El Mizan se prépare pour faire face à « la marée montante » de la Covid

Comment Draâ El Mizan se prépare pour faire face à "la marée montante" de la Covid

Aïmen Benabderrahman:” L’Algérie importera 15.000 concentrateurs ainsi que 160 milles litres d’oxygène”.

Le Premier ministre, Aïmen Benabderrahman, a affirmé que l’Algérie compte importé “15.000 concentrateurs d’oxygène” ainsi que  “10 centrales de production d’oxygène” pour faire face à la crise sanitaire due à la COVID-19 qui ne cesse de s’aggraver, a rapporté la télévision nationale dans on JT de 20h. Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie, […]

Crise sanitaire en Algérie

Crise sanitaire en Algérie

Le président de l’Assemblée populaire de la Wilaya de Bejaïa, Mehenni Haddadou

Mr Hadadou P/APW de Bgayet : l'APW va voter une enveloppe de 10 milliards pour l'acquisition des générateurs et concentrateurs d’oxygène.

Coup dur pour Benlamri : il fait face à une sanction sévère de la FIFA

Coup dur pour le défenseur des vers Djamel Benlamri. L'international algérien fait face à une sanction sévère de la Fédération internationale de football

Algérie : date d’ouverture de la nouvelle aérogare de l’aéroport d’Oran

Algérie-Le ministre Aissa Bekkaï a ordonné l’ouverture de la nouvelle aérogare de l’aéroport d'Oran, avant l’écoulement de l’année en cours.

Disponibilité de concentrateurs d’oxygène en Algérie : ce qu’a dit Nibouche

Algérie - Le Pr Djamel-Eddine Nibouche s’est exprimé au sujet de la disponibilité des concentrateurs d’oxygène en Algérie.

Algérie : Mellal (JSK) prêt à laisser Devis Lavagne partir ?

Algérie-Cherif Mellal ne compte pas prolonger le contrat de l'entraîneur de la JSK, Denis Lavagne en raison de la relation tendue entre eux.

Taux de change Euro (EUR) – Dinar algérien (DZD) du jeudi 29 juillet 2021

Le marché noir des devises retombe dans sa léthargie, L'euro et le dollar se sont stabilisés. L'impact de la réouverture des frontières s'est escompté sur ce marché, qui était resté stagné pendant plusieurs mois.